COVID-19 marque le quotidien professionnel et privé de nous tous. Nous voulons rester à vos côtés comme partenaire fiable aussi lorsque les temps sont difficiles. Notre objectif prioritaire est que vous, en tant que cliente ou client de Swisscard, puissiez compter entièrement sur nos solutions de paiement et notre service éprouvé. Trouvez plus d'informations ici.

Des solutions de paiement qui font gagner du temps et de l’argent.

LES CARTES DE CRÉDIT AMERICAN EXPRESS® POUR ENTREPRISE

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des solutions de paiement et des prestations de service adaptées à vos besoins. Ce n’est pas un hasard si American Express fait partie des plus grandes marques mondiales de carte de crédit, dépassant de loin le simple rôle de moyen de paiement.

Indépendamment de la taille de votre entreprise, nous vous accompagnons et vous aidons à optimiser vos processus de paiement afin de les rendre plus rapides, plus simples et plus sécurisés, à réduire la charge de travail administratif au sein de votre entreprise et à gagner davantage de liberté et de flexibilité financières. Une gestion simplifiée de vos dépenses permet à votre entreprise de gagner du temps et de l’argent.

Nous vous proposons une sélection de produits différents que vous et vos collaborateurs pouvez utiliser pour la quasi-totalité des dépenses de l’entreprise, et qui vous permettent de garder un contrôle transparent sur vos coûts, à tout moment et où que vous soyez.

Grâce à la collaboration d’American Express avec un grand nombre de fournisseurs phares du marché dans divers secteurs, profitez en outre de nombreux avantages à la véritable valeur ajoutée, à l’instar d’offres taillées sur mesure, d’expériences hors du commun et d’un service 24h sur 24 à l’échelle mondiale.

Vous et vos collaborateurs souhaiteriez avoir plus de temps pour vous occuper des choses les plus importantes dans le quotidien de vos affaires, tout en profitant d’une multitude d’avantages exclusifs? Laissez-nous vous y aider.

Petites entreprises engageant des dépenses professionnelles classiques 

Afin de couvrir les dépenses professionnelles classiques que sont, par exemple, les notes de restaurant, d’hôtel, d’essence et d’avion, nous proposons les cartes d’entreprise suivantes aux petites entreprises ou sociétés composées d’un nombre restreint de titulaires de cartes et attestant de dépenses irrégulières en matière de frais professionnels:

Moyennes et grandes entreprises engageant des dépenses professionnelles classiques

Pour les entreprises attestant de larges dépenses régulières dans le domaine des frais professionnels, nous recommandons les cartes d’entreprise American Express suivantes:

Les moyennes et grosses entreprises engageant des dépenses fréquentes dans les domaines «Séminaires», «Congrès» et «Rencontres clientèle»

L’American Express® Corporate Meeting Card est la carte optimale pour les frais de séminaires, de programmes de motivation, de conférences, et pour tous autres frais évènementiels (MICE). Avec cette solution de paiement, renforcez considérablement la visibilité de vos dépenses d’entreprise en matière évènementielle, et soyez immédiatement à même d’identifier les grandes opportunités d’économie. Avec la Corporate Meeting Card, vous disposez d’un instrument efficace pour améliorer le contrôle, le paiement et le rapport de vos frais afférents aux événements.

Moyennes et grandes entreprises avec des frais de déplacement engagés auprès d’agences de voyage

L’American Express Business Travel Account a été conçu pour la facturation sur un seul compte centralisé, des frais de déplacement (vols, trains, etc.) engagés par votre entreprise auprès de votre agence de voyage. Il permet de regrouper toutes vos factures dans un relevé de compte clairement agencé. Par ailleurs, des relevés de compte électroniques vous sont fournis dans le but d’améliorer l’efficacité et de réduire le volume de papier.

Moyennes et grandes entreprises procédant à des achats réguliers de matériel et de prestations

L’American Express Corporate Purchasing Card est la solution intelligente pour améliorer les processus d’acquisition et de paiement. Les achats du quotidien et les commandes de fournitures de bureau représentent beaucoup de travail pour les entreprises. En intégrant toutes les parties impliquées au processus (l’acheteur, le fournisseur et la comptabilité), la Corporate Purchasing Card est une solution éprouvée pour réaliser d’importantes économies sur ces achats et réduire les formalités afférentes.

Fonctions en ligne

  • CompanyOnline – offre davantage de contrôle et une meilleure visibilité globale aux titulaires d’une American Express Business Card
  • 3-D Secure et Transakt – garantissent aux titulaires d’une American Express Business Card des achats sécurisés et rapides en ligne
  • American Express @Work – offre un accès rapide et international aux transactions effectuées avec la carte aux administrateurs d’une American Express Corporate Card
  • American Express MyAccount – offre un accès rapide et international aux transactions effectuées avec la carte aux titulaires d’une American Express Corporate Card

Une intégration des données pour une efficacité renforcée

  • American Express Corporate Account Reconciliation (CAR) – le portail pour les administrateurs des cartes, en vue d’une intégration efficace des données de facturation de votre Corporate Meeting Card (CMC) ou de votre Corporate Purchasing Card (CPC)
  • American Express Billing Support Files – la méthode sans papier idéale pour les administrateurs des cartes, pour l’intégration de données de facturation électroniques de vos Corporate Cards dans les systèmes souhaités
  • Data Provision File – un fichier électronique pour l’administrateur des cartes, avec l’ensemble des transactions effectuées avec la carte, en vue de leur intégration dans l’outil de gestion des dépenses