Des solutions de paiement qui font gagner du temps et de l’argent.

American Express® Corporate Card

La partenaire idéale pour régler pratiquement toutes les dépenses professionnelles du quotidien et pour améliorer la transparence des coûts.

Bien rodée, l’American Express Corporate Card garantit la transparence des dépenses et réduit les formalités administratives de votre entreprise en permettant de régler efficacement la quasi-totalité des dépenses professionnelles. Elle vous apporte plus d’efficacité et une meilleure vue d’ensemble dans votre gestion des coûts. Par ailleurs, vous profitez automatiquement d’une couverture d’assurance1 de base lors de vos voyages.

L’American Express Corporate Card convient à tous les collaborateurs qui effectuent des achats ou génèrent des dépenses régulièrement.

1 Vous trouverez tous les détails concernant les conditions d’assurance applicables et les prestations d’assurance (sommes d’assurance et exclusions de responsabilité comprises) dans les conditions d’assurance (CGA) disponibles sur ce site dans la rubrique «Formulaires à télécharger».

L’American Express Corporate Card vous offre:

  • carte de remplacement gratuite dans le monde entier
  • service téléphonique 24 heures sur 24
  • un paquet d’assurance1 de base
  • consultation en ligne de toutes les transactions 24 heures sur 24
  • programme de bonification Membership Rewards (facultatif, cotisation annuelle de 50 CHF)
  • offres spéciales d’American Express SelectsSM et Business Savings Plus

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement afin de trouver la solution de paiement optimale pour votre entreprise.

Télécharger le PDF

  • Veuillez télécharger la demande de carte et la demande de compte de base du même produit.
  • Lors du dépôt d’une demande de carte, il est obligatoire de s’assurer qu’un compte de base associé au même produit existe.
  • Veuillez noter que le formulaire de procuration est déjà présent dans le fichier PDF de la demande, et qu’il n’est donc pas nécessaire de le télécharger séparément.

Remplir et remettre le formulaire

  • Pour les nouveaux clients, la demande de carte doit obligatoirement être déposée avec la demande de compte de base.
  • La demande de compte de base ainsi que la demande de carte doivent être dûment signées conformément au registre du commerce, aux statuts ou à d’autres documents de fondation de même valeur.
  • Les personnes signant dûment la demande de compte de base doivent, sur la base de prescriptions réglementaires, joindre une copie de la carte d’identité (dont l’authenticité a été certifiée), ou s’identifier via appel vidéo.
  • La personne faisant la demande de carte doit impérativement joindre une copie de pièce d’identité. En fonction du produit et/ou du cadre de dépenses mensuel (à partir de 20 000 CHF/EUR), la copie de la pièce d’identité doit en sus avoir été authentifiée, pour des raisons de prescriptions réglementaires, ou la personne faisant la demande de carte doit se faire identifier via appel vidéo.
  • Accéder à l’identification vidéo
  • Accéder aux prescriptions réglementaires

Obtenir sa carte

  • Veuillez immédiatement signer votre carte, et conservez le code NIP séparément, en lieu sûr.
  • Dès que vous aurez activé votre carte, vous pourrez définir votre propre code NIP sur n’importe quel distributeur automatique de billets de Suisse proposant des services NIP.
  • Votre carte est personnelle et ne peut pas être transférée à d’autres personnes.
  • Accéder à d’autres formulaires