Header

Sélection de langue

Navigation principale

Recherche

American Express Corporate Meeting Card

Améliorez vos activités MICE grâce à cet instrument efficace et économique. L’American Express Corporate Meeting Card convient notamment aux divisions qui ont fréquemment recours aux prestations du secteur MICE et vous permet ainsi de considérables économies grâce à l’automatisation de processus.

americanexpress-corporate-meeting-card

Quelques étapes pour accéder à votre nouvelle American Express Corporate Meeting Card:

Une demande de compte de base est nécessaire comme base d’une relation d’entreprise. Les différentes cartes lui seront ensuite associées.

Les nouveaux clients sont priés de soumettre une demande de compte de base et au moins une demande de carte.

Signez dûment les deux documents.

Vous trouverez ici la demande de carte de crédit d’entreprise personnelle.

Remplissez intégralement le formulaire pour chaque carte requise et signez-le dûment.

Veuillez joindre une copie de pièce d’identité authentifiée ou vous identifier en toute simplicité via l’identification vidéo.

L’identification est requise pour l’ouverture du compte de base et pour la délivrance de la carte, selon la limite.

Avantages de l’American Express Corporate Meeting Card

  • Moins de frais de traitement par l’élimination des processus manuels
  • Séparation claire des dépenses MICE
  • Contrôle et analyse optimisés des coûts liés aux fournisseurs
  • Data Services
  • Aide dans le respect des directives de l’entreprise en matière de réunions
  • Rattachement et possibilité d’association avec les systèmes de facturation et autres systèmes
  • Couverture d’assurance des voyageuses et voyageurs

americanexpress-meeting-card
Demander le conseil personnel.

Demander le conseil personnel.