Des solutions de paiement qui font gagner du temps et de l’argent.

American Express® Corporate Meeting Card

Un instrument efficace et économique pour gérer efficacement vos dépenses MICE.

En payant vos activités MICE avec l’American Express Corporate Meeting Card, les processus de traitement en matière de MICE sont automatisés et centralisés, les formalités administratives sont simplifiées et minimisées. Vous pouvez ainsi économiser une grande quantité de ressources et donc réduire vos dépenses.

Clairement présentés et consolidés, les décomptes comportent des informations détaillées sur les transactions et vous garantissent, en outre, davantage de transparence tout en améliorant le contrôle de vos fournisseurs privilégiés dans le respect de vos procédés et de vos limites de dépenses. Par ailleurs, vous profitez d’une assurance de groupe1 pour les voyageurs.

L’American Express Corporate Meeting Card convient notamment aux divisions qui ont fréquemment recours aux prestations du secteur MICE.

1 Vous trouverez tous les détails concernant les conditions d’assurance applicables et les prestations d’assurance (sommes d’assurance et exclusions de responsabilité comprises) dans les conditions d’assurance (CGA) disponibles sur ce site dans la rubrique «Formulaires à télécharger».

L’American Express Corporate Meeting Card vous offre:

  • réduction des dépenses grâce aux processus et décomptes automatisés et centralisés
  • moins de frais de traitement par l’élimination des processus manuels
  • séparation claire des dépenses MICE
  • contrôle et analyse optimisés des coûts liés aux fournisseurs
  • données de décompte électroniques
  • aide dans le respect des directives de l’entreprise en matière de réunions dans un but d’amélioration de la surveillance des coûts
  • assurance de groupe1 pour les voyageurs
  • liaison simple avec les systèmes de décompte
  • combinaison possible avec d’autres systèmes (Billing Support Files, CAR, @Work)

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement afin de trouver la solution de paiement optimale pour votre entreprise.

Télécharger le PDF

  • Veuillez télécharger la demande de carte et la demande de compte de base du même produit.
  • Lors du dépôt d’une demande de carte, il est obligatoire de s’assurer qu’un compte de base associé au même produit existe.
  • Veuillez noter que le formulaire de procuration est déjà présent dans le fichier PDF de la demande, et qu’il n’est donc pas nécessaire de le télécharger séparément.

Remplir et remettre le formulaire

  • Pour les nouveaux clients, la demande de carte doit obligatoirement être déposée avec la demande de compte de base.
  • La demande de compte de base ainsi que la demande de carte doivent être dûment signées conformément au registre du commerce, aux statuts ou à d’autres documents de fondation de même valeur.
  • Les personnes signant dûment la demande de compte de base doivent, sur la base de prescriptions réglementaires, joindre une copie de la carte d’identité (dont l’authenticité a été certifiée), ou s’identifier via appel vidéo.
  • La personne faisant la demande de carte doit impérativement joindre une copie de pièce d’identité. En fonction du produit et/ou du cadre de dépenses mensuel (à partir de 20 000 CHF/EUR), la copie de la pièce d’identité doit en sus avoir été authentifiée, pour des raisons de prescriptions réglementaires, ou la personne faisant la demande de carte doit se faire identifier via appel vidéo.
  • Accéder à l’identification vidéo
  • Accéder aux prescriptions réglementaires

Obtenir sa carte

  • Veuillez immédiatement signer votre carte, et conservez le code NIP séparément, en lieu sûr.
  • Dès que vous aurez activé votre carte, vous pourrez définir votre propre code NIP sur n’importe quel distributeur automatique de billets de Suisse proposant des services NIP.
  • Votre carte est personnelle et ne peut pas être transférée à d’autres personnes.
  • Accéder à d’autres formulaires