Des solutions de paiement qui font gagner du temps et de l’argent.

Accès «Platinum» aux salons Delta Sky Club®

Vous cherchez un lieu calme où travailler ou vous détendre avant votre vol? Faites du Delta Sky Club® votre destination entre deux destinations. Autour du monde, le club propose:

  • des cocktails gratuits
  • des en-cas sains
  • un accès Wi-Fi gratuit, et plus encore

Les salons se trouvent dans la plupart des plus grandes villes des Etats-Unis, ainsi que dans une sélection d’autres pays, tels qu’au Japon, au Chili et aux Philippines. Votre expérience dans le club – que ce soit pour travailler, se détendre ou jouer – ne dépend que de vous.

Pour des informations à jour relativement aux frais dont la personne vous accompagnant doit s’acquitter et relativement à l’accès au salon, y compris ce que la visite comprend, rendez-vous sur delta.com/skyclub

Conditions générales

Le membre Platinum Card doit participer au voyage. Le nom du billet doit correspondre à celui indiqué sur la Platinum Card. Le membre Platinum Card doit avoir au moins 18 ans pour pouvoir entrer sans parent ni tuteur dans un salon d’aéroport du Club équipé d’un bar avec service. Le membre Platinum Card doit avoir au moins 21 ans pour pouvoir entrer dans tous les salons d’aéroport du Club équipés d’un bar en libre-service. Des restrictions d’âge au niveau local s’appliquent dans les lieux hors Etats-Unis. Le membre Platinum Card doit présenter à l’agent du Club sa carte valide, sa pièce d’identité délivrée par le gouvernement, ainsi que son billet d’avion datant du même jour. Un accès gratuit est prévu au Club de l’aéroport correspondant à la ligne aérienne gérant le vol (accès en fonction de l’appareil et non du numéro de vol). Possibilité de réserver des salles de réunion à un coût minimal. Les titulaires de carte doivent respecter toutes les règles locales des Clubs participants. Les lignes aériennes et lieux participants sont sous réserve de modification.

Dans le salon, le membre Platinum Card peut acheter des entrées Sky Club® non remboursables et à usage unique, pour un prix réduit et conformément à la politique d’accès de Delta, dans la mesure où le paiement est effectué avec sa Platinum Card. Pour des informations à jour relativement aux frais dont la personne vous accompagnant doit s’acquitter et relativement à l’accès au salon, y compris ce que la visite comprend, rendez-vous sur delta.com/skyclub