COVID-19 marque le quotidien professionnel et privé de nous tous. Nous voulons rester à vos côtés comme partenaire fiable aussi lorsque les temps sont difficiles. Notre objectif prioritaire est que vous, en tant que cliente ou client de Swisscard, puissiez compter entièrement sur nos solutions de paiement et notre service éprouvé. Trouvez plus d'informations ici.

Des solutions de paiement qui font gagner du temps et de l’argent.

3-D SECURE

Pour les titulaires de cartes American Express Business Card et Mastercard

3-D Secure est une norme d’identification internationalement reconnue pour les paiements par carte sur Internet. Lors des achats effectués sur Internet avec votre American Express Business Card ou Mastercard, 3-D Secure sert à identifier le titulaire de la carte, offrant ainsi davantage de sécurité.

Enregistrement 3-D Secure pour les nouveaux clients:

Si vous avez indiqué votre numéro de téléphone portable dans la demande de carte, vous bénéficiez automatiquement de la vérification par SMS (mTAN). Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter au numéro ci-dessous.

Activation de l’application Transakt pour les clients existants avec un nouveau Smartphone:

Si vous avez remplacé votre Smartphone ou votre tablette actuels par un nouvel appareil, vous ne pouvez pas, malheureusement, réactiver l’application Transakt. Vous pouvez continuer d’acheter dans les boutiques en ligne protégées par 3-D Secure même sans l’application Transakt. Poursuivez vos achats en ligne comme d’habitude. Confirmez le paiement en demandant un code par SMS et en l’indiquant ensuite dans le champ de saisie prévu à cette fin. Si vous avez changé votre numéro de portable, nous vous prions de nous le communiquer au numéro ci-dessous.

Contact

+41 44 659 60 72