Zahlungslösungen, mit denen Sie Zeit und Geld sparen.

Service limousine exclusif

Pour les titulaires de cartes American Express® Corporate Platinum Card

Avec les services Tristar, un chauffeur vous conduira en toute sécurité et à l’heure souhaitée à votre destination, quelle qu’elle soit. 

Prestataire international, actif dans plus de 80 pays, Tristar est le numéro un des fournisseurs de services de chauffeur à l’échelle mondiale. Que ce soit pour un transfert d’aéroport à Rio ou un long week-end à Paris, vous pouvez compter sur Tristar pour vous proposer une solution de première classe avec des chauffeurs professionnels dont la formation excède les normes typiques du secteur. Avec l’accent inhabituel qu’il met sur la sécurité et la flotte de véhicules de luxe dont il dispose, Tristar est le prestataire de premier choix à travers la planète.

Contact

Votre American Express Corporate Platinum Travel & Lifestyle Service est à votre écoute 24 heures sur 24. Pour réserver une limousine, veuillez nous contacter au numéro: Téléphone +41 44 385 57 68

Le reflet de leur engagement pour satisfaire non seulement vous-même, mais également votre famille et votre entreprise, le tout compris dans votre devis. 

Son professionnalisme, sa ponctualité et sa fiabilité font de Tristar un prestataire de premier choix, garantissant un transport accompagné du plus haut niveau d’amabilité, de confort et de luxe. 

Pour bénéficier de cette offre, vous devez procéder au paiement à l’aide de votre American Express Corporate Platinum Card et réserver les prestations par le biais de l’American Express Corporate Platinum Travel & Lifestyle Service.

En tant que titulaire d’une American Express Corporate Platinum Card, vous bénéficiez notamment des avantages suivants:

  • L’engagement «Une Minute» - Si le chauffeur est en retard d’une minute, le trajet vous est offert.
  • Une heure gratuite de temps d’attente - Valable dans tous les aéroports au sein du réseau urbain déterminé. La période d’une heure commence dès l’atterrissage effectif de l’avion.
  • Période d’annulation améliorée - Profitez d’une période de préavis réduite à trois heures.
  • Réservation tardive - En cas de réservation jusqu’à six heures minimum au préalable, Tristar vous garantit la mise à disposition d’un véhicule.

Conditions générales:
Toutes les réservations sont soumises aux conditions générales de Tristar Worldwide. L’annulation et la modification de voyages peuvent être effectuées en contactant le service des réservations par téléphone ou par e-mail. Les délais standards de notification d’annulation sont les suivants, sauf si le véhicule a déjà été dépêché: - UK/US Executive et Premium: 2 heures - EMEA (Russie incl. mais UK excl.) Executive et Premium: 3 heures - Reste du monde Executive et Premium: 12 heures - Cars et minibus à l’international: 24 heures