Soluzioni di pagamento per risparmiare tempo e denaro.

COMPANYONLINE

Pour les titulaires de cartes American Express Business Card et Mastercard

CompanyOnline, le nouvel accès en ligne sûr et pratique, vous permet de consulter, contrôler et télécharger les données de vos cartes 24 heures sur 24 et partout.

Vous pouvez demander l’activation de CompanyOnline pour votre entreprise à l’aide du formulaire de procuration. Une fois activé, vous aurez à votre disposition dans CompanyOnline toutes les transactions effectuées avec les nouvelles cartes et les factures mensuelles.

Les transactions réalisées avant l’activation n’y apparaîtront pas.

VOS AVANTAGES COMPANYONLINE

  • consultation des factures mensuelles et relevés (PDF) des six derniers mois
  • aperçu et détails des transactions
  • vue d’ensemble du compte
  • téléchargement des transactions dans la période souhaitée et dans divers formats (Excel, CSV, etc.)
  • les données actuelles de votre compte en un clin d’œil
  • inscription à CompanyOnline

Vous êtes déjà inscrit et possédez un ID utilisateur et un mot de passe?

Vous n’êtes pas encore inscrit à CompanyOnline et désiriez le faire?

Un protocole de sécurité minimum (TLS 1.2) sera nécessaire à partir du 14 septembre 2017 pour utiliser CompanyOnline.

Par conséquent, votre navigateur et votre système d’exploitation doivent pouvoir prendre en charge ce protocole de sécurité. Cliquez ici afin de vérifier si vous pouvez continuer d’utiliser CompanyOnline. Si le résultat de la vérification est négatif, vous devez mettre à jour votre navigateur ou votre système d’exploitation en suivant les instructions à cet effet.

Deux profils d’utilisateur différents permettent un accès individuel. Il est adapté aux diverses autorisations au sein de votre entreprise et régit les affichages et les droits dans CompanyOnline.

Les administrateurs sont nommés par votre entreprise à l’aide du formulaire de procuration, ils peuvent consulter toutes les informations sur les cartes telles que les factures mensuelles, les transactions individuelles, etc. de l’entreprise ainsi que les contrôler et les télécharger.

Les titulaires d’une carte peuvent s’inscrire eux-mêmes après l’activation de CompanyOnline et ont ainsi accès à leur propre compte de carte. Ils peuvent visionner, contrôler et télécharger leurs transactions individuelles, factures mensuelles, etc.